Imprimer

UltimCity.com, un réseau social

Écrit par webi. Publié dans Infos

Vous avez envie de trouver ou retrouver des amis ? Rencontrer de nouvelles personnes en toute simplicité ?

Se faire des amis, comment ça marche ?

Une fois inscrit, une fiche avec les informations que vous souhaitez rendre publiques est créée. Celle-ci peut contenir une ou plusieurs photos, vos hobbies, vos goûts, vos descriptions et votre annonce personnelle.
Les membres peuvent consulter votre fiche et vous pouvez consulter la leur. Ceci vous permet ainsi de savoir exactement à qui vous vous adressez.

Vous pouvez dès lors constituer votre liste d'amis en proposant aux personnes qui vous intéressent de devenir leur ami. Une fois votre proposition d'amitié acceptée par vos nouveaux amis, vous pouvez commencer à échanger des emails,  chater, aller à leurs sorties.

Comment on se rencontre ?

Pas de tête à tête pesant : on se retrouve en petit groupe pour faire un truc sympa, restaurant, cinéma, sortie en discothèque, apéro... L'objectif est avant tout de passer un moment convivial et agréable et de se parler naturellement !

Fini les dragueurs et les propositions osées !

Sur UltimCity.com vous pouvez discuter et échanger des emails avec des personnes qui souhaitent discuter dans le plus grand respect.
Les membres de UltimCity.com recherchent à élargir leur cercle d'amis et à faire des sorties avec des personnes sympas dans une ambiance saine et conviviale.

Que peut-on faire sur le site ?

De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour se faire des amis :

  • participer à une sortie
  • chat en ligne
  • discuter sur les forums,
  • créer son blogs et y stocker ses photos persos,
  • retrouver des amis,
  • créé un sortie
  • adhérer à des groupes d'amis selon votre hobby
  • créer votre groupe
  • rechercher des personnes suivant de nombreux critères,
  • ...

Comment pouvez-vous m'assurer que je serai en contact avec des personnes sérieuses souhaitant se faire des amis ?

C'est très simple !

C'est vous qui choisissez à qui vous parlez en l'ajoutant simplement à votre liste d'amis.
De plus, la communauté veille constamment à ce que les échanges publics restent conviviaux.
Vous pouvez à tout moment bloquer une personne afin qu'il ne puisse plus entrer en contact avec vous ou, en cas de non respect des règles du site, le dénoncer au service modération afin que son compte soit clôturé définitivement.

Le site est-il réellement gratuit pour se faire des amis ?

Effectivement, c'est VRAIMENT GRATUIT ! Vous pouvez créer votre profil, ajouter votre photo et votre annonce, discuter sur les salons, jouer, consulter les profils, les photos des membres, discuter et envoyer des emails et chatter avec vos amis.

Alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre et vous faire de nouveaux amis ? Inscrivez-vous vite, vous ne le regretterez pas !

S'enregistrer est un processus gratuit et facile et ne prendra que quelque minutes

Pour nous rejoindre immédiatement et gratuitement et trouver de nouvelles sorties, viens ici  : devenir membre de UltimCity.com !

 

 

Sur les forums

Retrouvez-nous sur Google+